Inscription: Ven Oct 09, 2009 10:28 pm Messages: 89 Localisation: Leforest
Salut à tous
Nous allons faire un "tri" dans les ladders mis à dispositions, en effet, des ladders sans activité n'ont pas lieu d'exister, donc nous allons les supprimer. Par contre nous pouvons en créer d'autres qui pourraient vous intéresser, maintenant à vous de nous dire, quels ladders vous aimeriez pouvoir jouer ? Tout est possible, tout est réalisable, seul le délai peut être plus ou moins long en fonction de vos demandes, mais tout sera étudié et soumis au vote.
Idem pour les jeux, PoweR-League aspire à s'étendre sur d'autres jeux, lesquels aimeriez vous voir en priorité ? CS 1.6, L4D2... ? Encore une fois à vous de voir.
Nous attendons vos nombreuses réponses le plus rapidement possible ^^
++
Hulk
Jeu Mai 13, 2010 2:02 pm
Narko
Comme je l'ai indiqué dans un precedent post; COD6 ou CS 1.6 serait des jeux interressant a voir arriver sur PL.
Pour les ladder je pense que de l'inovation pourrait etre sympas a tester du genre mettre un ladder map fun
Difficile d'imaginer une war sur les maps otages =/
Il n'y aurait pas tellement de fun.
Mar Juil 20, 2010 5:05 pm
Cdriken
Ceux qui aiment les maps otages peuvent y trouver de quoi s'amuser. De plus nous pouvons faire en sorte que les otages ne puissent être lâchement assassinés! ^^ J'ai pour ma part toujours aimé la map italy...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers