Inscription: Mar Oct 20, 2009 10:16 pm Messages: 12 Localisation: Malakoff
Bonjour,
Je me présentes pour ceux qui ne me connaissent pas , Gaouul, leadder des Canasky92.
Je viens vers vous car je découvre avec etonnement que vous avez developpé un ladder 5on5 types ESL, Cc.... Si je veux vraiment ce types de competition je vais sur ESL au moins si on est premier on passe en section pro .... Du fait de la notoriété de ce ladder.
Pourquoi ne pas avoir fait le le même types que LF, avec un système de division?? Avec ce système, les équipes dans une poule auront a peu près le même niveau.
Voila ce que je pense.
Pour ma part je ne trouve aucun intérêt à ce ladder et la team C@naSky92 n'y participeras pas.
Bon courage et je vais continuer a suivre l'évolution
Lun Mar 01, 2010 8:31 pm
Cdriken
Le ladder n'est qu'un moyen de fidéliser les équipes inscrites en leur permettant de jouer régulièrement, et à leur rythme. C'est pour nous l'occasion de créer des choses qui ne se font pas ou trop peu. Le championnat type Ligue France est en cours de création et verra bientôt le jour sous nos couleurs! Patience
Inscription: Ven Oct 09, 2009 10:28 pm Messages: 89 Localisation: Leforest
Salut Gaouul
Comme je dis toujours, il faut laisser le temps au temps... Si nous avons ouvert ces ladders ce n'est pas pour avoir quelque chose identique à ESL ou autre, le but final sera d'avoir des ladders qu'on ne trouve pas ailleurs, (et on a pas mal d'idées tu peux me croire).
Seulement avant de proposer des choses "exotiques" on préfère tester notre infrastructure avec des ladders classiques donc "simples", si ça tourne correctement, alors on pourra faire nos propres ladders.
Je peux déjà t'annoncer qu'il y a des bugs, on le sait mais on a fait le choix de quand même ouvrir les ladders pour trouver d'autres problèmes éventuels qu'on aurait pas vu. Donc avis à ceux qui participeront, vous pourrez voir dans le tuto que je vais faire et dans l'utilisation du ladder qu'il y a des bugs^^ désolé par avance, mais les corrections arriveront rapidement nous l'espérons.
Je tiens aussi à préciser une chose, un ladder classique chez nous ne sera jamais la même chose qu'un ladder classique sur ESL, pour des raisons simples : - Les casses couilles on les vire - Les PGM on s'en tape le coquillart - Passer Pro ou autre => c'est pas ici qu'il faut venir, ce n'est pas du tout dans nos ambitions
Nous essaierons dans la mesure du possible de maintenir une ambiance fun et fair play au sein de PL, et donc je peux t'assurer que disputer un 5on5 classique chez nous n'a aucune comparaison avec disputer un match 5on5 sur ESL.
Encore une petite précision, sur ESL tu peux être premier du ladder 5on5 tant que tu veux, tu ne passeras pas pour autant en pro, le ladder qui ouvre les portes sur les pro séries c'est le 5on5 EAS, et il ne me semble pas que nous ayons créé un ladder de ce type^^
Concernant un championnat type LF avec des montées et descentes de divisions, c'est en cours de développement, nous l'avons déjà annoncé à plusieurs reprises...
++
Hulk
Lun Mar 01, 2010 9:34 pm
gaouul
Inscription: Mar Oct 20, 2009 10:16 pm Messages: 12 Localisation: Malakoff
Ok, je note l'explication, je ne change pas d'avis en revanche .
Par contre j'attends avec hâte ce future championnat .
Mar Mar 02, 2010 7:45 pm
Arizar
perso je suis pas du même avis que gaoul je trouve assez chiant tout les soucis que pose aequitas sur esl et les prises de têtes de certaine team sur cette ligue sont plus qu'énervante même si le skill y est...
Personnellement nous préférons un match dans le fun et le fair play même lorsqu'on prend une branlé (le 1/4 de finale la démontrer) à un match a enjeu où nos adversaires nous lame gentiment mais surement...
De plus les admin esl ne sont pas tous compétent et suite a des problèmes techniques plusieurs joueurs ont pris des point de pénalités injustifiée...
Intégrer le ladder 5v5 sur pw m'assure de plusieurs choses :
jouer contre des adversaires de niveaux. jouer contre des adversaires sympa et fair play. pas besoin de se connecter 15 minutes avant le début du match pour être sur de n'avoir aucun bug, crash, bug graphique, point de pénalité avec aequitas et des admins plus proches des joueurs que sur esl.
et nous attendons le championnat de type LF avec impatience.
voila ce n'est que mon avis...
++
Dim Mar 14, 2010 12:48 am
Cdriken
Merci pour ton commentaire. Le championnat type LF est en cours de développement et devrait arriver prochainement. Il est vrai que si le ladder classique n'apporte pas forcément un surplus d'intérêt dans la compétition, il est là pour permettre de jouer sans prise de tête et c'est dans ce but que PoweR-League a été créé. Nous avons pour unique ambition d'apporter aux joueurs une structure leur permettant de jouer et de prendre du plaisir. C'est pour cela que nous ne tolérons pas les comportements irrespectueux ou snobinards. ESl a prouvé que les joueurs, qui jouent à n'importe quel jeu d'ailleurs, en ont assez d'être traités comme des pourvoyeurs de fonds et surtout comme des tricheurs. C'est le système à l'américaine: tu es coupable, à toi de prouver que tu es innocent! Nous, nous préférons le système français: tu es innocent. C'est à l'accusation d'apporter les preuves d'une éventuelle culpabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers