Bonjour,
J'essaye de changer le logo de ma TEAM qui ayant changé de nom récemment doit changer le logo aussi, mais impossible de le faire, et de plus l'ancien logo revient tout le temps même après suppression. Serait-il possible de mettre ce dernier ( ) à la place.
Merci d'avance!
Nom de l'équipe : Make your Skills.css²
Mar Juin 29, 2010 1:52 am
Cdriken
L'image a été modifiée. Je rappelle d'ailleurs à ce propos que si la nouvelle image ne s'affiche pas, c'est parce qu'il faut attendre que le cache soit vidé. Donc dans ton cas, le cache a été vidé et elle est apparue. Seul bémol, votre image se voit coupée. Je vous suggère de revoir le format!
Inscription: Mar Juin 08, 2010 8:26 pm Messages: 8 Localisation: Belgique
Bonsoir,
En effet, Nony, le logo est mauvais...faudra le retoucher.
Je vide les cache régulièrement, donc il n'y devrais pas avoir de problème.
Je te donnerai un logo à mettre.
Merci cdriken
Cordialement, DraX
_________________ Admin Serveur-Counter.com Gérant de la Multi-gaming serveur-counter.com Admin CSS chez power-league.fr
"On essaie pas de faire des chose, Essayer c'est admettre l'échec On le fait ou ne le fait pas".
Mar Juin 29, 2010 10:43 pm
Nony80
Tu vas rire Cdriken mais jconnaissais pas le Ctrl F5...moi jréactualisais avec mozilla, mais avec les touches je vois l'image, par contre moi je l'ai en entier... lol
Mar Juin 29, 2010 11:14 pm
Cdriken
Non je ne vais pas me plier en deux de rire ne t'inquiètes pas...Juste en 4 ! MOUHAHAHAHA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers