Inscription: Ven Oct 09, 2009 10:28 pm Messages: 89 Localisation: Leforest
Bonjour à tous
Je fais ce petit message pour expliquer à tout le monde comment nous allons fonctionner. Comme je l'ai expliqué dans la news sur le site d'accueil, nous avons décidé de ne plus nous compliquer la vie avec du codage qui n'en fini jamais, et donc d'utiliser des CMS. L'essentiel étant d'avoir une ligue dans laquelle on peut trouver ce qu'on cherche. Pour certains c'est la compétition, pour d'autres c'est le fun, pour d'autres encore ce sont les 2 à la fois. Nous avons donc pris le pari de nous dire, peu importe la nature ou l'architecture du site web en lui-même tant qu'il répond aux attentes des joueurs.
Donc PoweR-League se décline en 3 CMS sur le même domaine qui sont les suivants :
Le site vitrine: Cette interface est strictement réservée au Staff: vous ne pourrez pas vous enregistrer dessus, ce n'est pas un bug je vous rassure.^^
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Site vitrine réservé au Staff permettant entre d'autres d'annoncer un max de news. PL.jpg [ 153.58 Kio | Vu 232 fois ]
Notre forum (Phpbb3) : Là les inscriptions sont ouvertes en particulier aux leaders ou warrangers de vos teams. Les joueurs peuvent aussi s'enregistrer pour échanger s'ils le souhaitent. Le rôle principal de ce forum sera de vous permettre de vous organiser entre vous pour vos matchs, vos défis, vos réclamations, etc... Ce sera aussi un lieu convivial avec un endroit dédié aux simples discutions de tous les jours.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Le Forum PoweR-League site 2.jpg [ 41.91 Kio | Vu 489 fois ]
Notre CMS de gestion des compétitions (Zkup V3.07 Pack PRO) : Sur ce site, chaque joueur prenant part à une de nos compétitions devra être enregistré. Toutes les teams y seront aussi enregistrées et pourront s'inscrire aux différentes compétitions proposées.
J'expliquerai plus en détail comment Zkup fonctionne dans un tuto très prochainement. Petit aperçu :
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Le PoweR-Gaming, le cœur de la ligue! site3.jpg [ 28.21 Kio | Vu 489 fois ]
Voilà. Si vous avez des questions, je laisse le sujet ouvert et ferai en sorte de vous répondre dans les meilleurs délais.
++
Hulk
Dim Oct 11, 2009 11:43 pm
`EasyJump Le SAp1
Pas mal du tout ! Je pense qu'il sera peut-être necessaire, dans un prochain topic, de montrer comment fonctionne le Zkup.
_________________ EasyJump since 2007 sponsorisé par hooxie-host Manager Easyjump Membre de Power-League.fr
Lun Oct 12, 2009 6:42 pm
Hulk
Site Admin
Inscription: Ven Oct 09, 2009 10:28 pm Messages: 89 Localisation: Leforest
Excellente remarque, c'est prévu, j'ai juste pas encore eu le temps^^
Lun Oct 12, 2009 7:19 pm
*C@naSky92*minimoi92
re salut les gens content que se soit reparti en attendant plus d'info et vive power league ^^
Jeu Oct 15, 2009 3:48 pm
`EasyJump Le SAp1
Salut a toi minimoi merci d'être fidèle ^^ .
_________________ EasyJump since 2007 sponsorisé par hooxie-host Manager Easyjump Membre de Power-League.fr
Sam Oct 17, 2009 5:38 pm
starduck
gg le site bien fais et osef les PS et PV ^^ content que tu ais repris power ligue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers