nous recrutons actuellement 1 ou 2 joueurs age 20ans ou + skil : low+ midd
la team eclypse.Xz joue plus souvent le soir , nous sommes enregistrer sur Cc, on espere ligue france , et puis voila quoi on joue pour le fun avant tout
pour me contacter : adresse : beuls64@gmail.com ou steam ami : beuls ( seek dans votre pseudo plz
Sam Fév 06, 2010 6:31 pm
hypocriite
salut ous seekez surement plus et j'ai que 15 ans mais qui ne tante rien n'as rien pas vrai alors voila ▬►Prénom: Amaury. ▬►Age: 15 ans. ▬►Sexe: Masculin. ▬►Localisation: Belgique/liege et 91/ATHIS-MONS.
▬►Pseudo:Hypocriite,M!n!_doO_FreSh,the pink carotte ▬►Level: low/LOW+ ▬►Micro: On. ▬►Serveur vocaux: Only Mumble ▬►Expérience: 2 ans avec pas mal de coupures ▬►Spécialité: Rifle ▬►Disponibilité: Les soirée en semaine et le week-end ,TRES RAREMENT LA LES VACANCES !! ▬►LAN: why not ? ▬►Qualités: Je suis serieux , motivé , et je sais m'amuser . Je ne sais pas si c'est une qualité mais j'ai de l'ambition et je souhaiterai que la team soit okay pour faire des tournois ... ▬►Anciennes teams: LPK:LOW NOWAY:LOW+ E.DREAMERS:LOW IG:low mixT 8# low/LOW+ ▬►Maps Favorites: De_inferno ; De_tuscan ▬►Cotisation: s'il faut dispo sans soucis ▬►ESL: ON ▬►Bonne connaissance de cC, et pas mal Esl
Je recherche une team motivé pour avancer et gagner du skill. De preference qui sais rigoler quand meme et qui a deja un minumum de strat et une line up bien en place Smile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers