Bonjour, J'ai un léger problème sur le mail de validation sur le site. J'ai bien recu le mail mais un mail vide^^ Possible de me le renvoyer svp? J'ai le même identifiant que sur le fofo!
A+ sur les serv
Ven Nov 20, 2009 4:10 pm
Hulk
Site Admin
Inscription: Ven Oct 09, 2009 10:28 pm Messages: 89 Localisation: Leforest
Salut
J'ai validé ton compte sur PoweR-Gaming. Apparemment on rencontre des soucis avec les personnes qui ont des BAL chez Orange et chez Voilà, je vais le signaler à notre développeur pour corriger ça.
Pour toi normalement le problème est réglé, si toutefois tu as toujours des soucis, n'hésites pas en nous en parler.
++
Bon jeux
Le Staff PoweR-League
Ven Nov 20, 2009 6:48 pm
anthrax
Et bien Avant que tu ne réponde j'ai (par désespoirs) réinitialiser le mot de passe^^ et meme probleme de mail xD donc je pense qu'il ma bien envoyer le nouveau sauf que du coup je l'ai pas ^^. Si y a un probleme pour le moment avec orange tu pourrai changer mon adresse mail : x-anthrax@hotmail.fr
Merci Hulk pour cette reponse rapide =)
Ven Nov 20, 2009 7:51 pm
Hulk
Site Admin
Inscription: Ven Oct 09, 2009 10:28 pm Messages: 89 Localisation: Leforest
J'ai modifié ton mail. Je t'envoie ton pass par MP, tu pourras le modifier quand tu seras connecté.
++
Hulk
Ven Nov 20, 2009 8:22 pm
gaouul
Inscription: Mar Oct 20, 2009 10:16 pm Messages: 12 Localisation: Malakoff
mdr les cana débarque et il foute la merde sorry Hulk
Sam Nov 21, 2009 4:46 pm
cr@me
Inscription: Sam Nov 28, 2009 6:46 pm Messages: 54 Localisation: Vanves 92
Non mais c'est normal c'est un boulet anthrax, il a toujours des problemes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers